samedi 28 février 2015

Sur la route

Du 7.02 au 10.02



Après une soirée fun à l'auberge de jeunesse de Montréal on va traverser le Canada. Départ prévu à 22h de Montréal (QC) arrivée à 7h à Calgary (AB) trois jours plus tard !!

C'est un long voyage mais aussi une expérience. Entre les siestes j'aperçois quelques paysages. En Ontario, il y de petites collines recouvertes de sapins et très enneigées. Le paysage se dégage par la suite et on peut voir de grands lacs gelés. Cela est remplacé par les prairies. Des plaines immenses, monotones et impressionnantes !

Nous nous arrêtons souvent. Dans de petites villes, dans les gares d'autobus des plus grandes villes, à des stations services au milieu de nulle part.



Il ne se passe pas grand chose, seuls les kilomètres passent. J'ai le temps de réfléchir. C'est agréable au final.

En arrivant à Calgary nous retrouvons Leslie, il nous accueille dans son ranch pour les trois prochaines semaines. 

3 commentaires:

  1. Merci de nous faire voyager avec toi, même si aujourd'hui, à Mèze, il a fait 24°.
    Tes photos nous font rêvées.
    Nous te souhaitons un joyeux anniversaire au pays des caribous, N'abuse pas du sirop d'érable ;)
    Gros bisous et bon vent.....
    Math, Nana et Loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance !!! Je dois avouer que je suis pressée que la chaleur revienne !!!
      Merci beaucoup à tous les 3 !
      Plein de bisous !!

      Supprimer
    2. Oh la chance !!! Je dois avouer que je suis pressée que la chaleur revienne !!!
      Merci beaucoup à tous les 3 !
      Plein de bisous !!

      Supprimer