jeudi 15 janvier 2015

Time to go !!

Après plusieurs tentatives j'ai fini par boucler la valise ! Verdict 17kg ! 
Départ à 6h de Cheux, arrivée (comme prevue) à 9h à l'aéroport ! Un dernier petit dej' avec Mam et Léa puis embarquement !!
Vol retardé pour Amsterdam, mais arrivée à temps pour le second ! 
Deuxième palpation de la journée !
Deuxième embarquement !
Et cete fois c'est parti pour de bon !!! 
7H30 de vol, de la lecture et quelques films. Et une discussion agréable avec ma voisine québécoise !
Le passage de la douane s'est fait sans embûches, j'ai même pas eu droit au second guichet ! 
Le temps de récupérer la valise, de me changer et de retrouver Clara. Et me voilà au Canada pour les 6 prochains mois !

Merci pour vos petits mots qui m'ont accompagnée ! J'ai presque pleuré....presque !




 Au dessus de la banquise !

2 commentaires:

  1. Et c'est parti pour une super aventure canadienne ! J'ai hate

    RépondreSupprimer
  2. Bonne visite au pays des caribous ! Bisouxxxxx

    RépondreSupprimer